Ostium, la première marque française bio de luxe anti-âge

Ostium, la première marque française bio de luxe anti-âge

Pour faire la guerre aux rides et à tous les signes de l’âge, il n’est pas toujours nécessaire de se tourner vers les cosmétiques contenant des composants qui ne sont pas toujours bons pour la peau et pour l’environnement. En effet, Ostium, une enseigne française de luxe anti-âge, propose des soins anti-âge bios.

Toute en gamme enrichie en ingrédients naturels et puissants

Ostium propose une gamme bio minimaliste capable de combattre les rides. Elle comprend une crème riche jour & nuit, un sérum tenseur antirides, un masque repulpant et une huile démaquillante lactée. Ils sont bien tolérés par la peau, même les peaux fragiles. Cette gamme est enrichie en beurre de karité, en aloe vera ou en eau florale de rose de Damas, ce sont les bases pour régénérer, pour nourrir et pour assouplir l’épiderme tout en lui procurant une protection optimale contre les agressions extérieures. Elle est composée de 4 actifs naturels, bios, puissants, rares et issus de l’agriculture biologique, ces derniers sont minutieusement sélectionnés pour leurs merveilles pour la peau. Ses soins sont basés sur un phytocomplexe unique qui est l’OPUNTIA 14 G. Ils renferment également une huile végétale puissante qui n’est autre que l’huile de pépins de figue de barbarie, un des antioxydants les plus efficaces du monde végétal. Cet ingrédient clé provient de l’agriculture biologique marocaine, et il est connu depuis l’Antiquité pour ses multiples bienfaits pour la peau. En raison de cette propriété, cette huile combat les radicaux libres ainsi que le stress oxydatif qui sont à l’origine du vieillissement cutané. À part l’huile de figue de barbarie, on trouve aussi dans ce cosmétique anti-âge bio de l’algue Wakal et de l’acide hyaluronique obtenu par extraction de blé. La vocation d’Ostium est d’offrir à la peau tous les nutriments essentiels pour la prévention et pour la réparation des effets du vieillissement.

Pourquoi choisir Ostium ?

Tous les ingrédients de la gamme d’Ostium permettent de stimuler la synthèse du collagène, d’apporter une bonne hydratation et de repulper la peau. Cette marque française se différencie des autres cosmétiques anti-âge, car ses soins ne contiennent pas de dérivés controversés. De plus, ils laissent sur l’épiderme une senteur naturelle créée par un maître parfumeur à Grasse. Ostium est une marque française respectueuse de notre santé et de notre environnement. En plus de ses produits anti-âge sans substances chimiques, elle propose aussi des emballages recyclables. Elle est en étroite collaboration avec une éco-laboratoire dans la campagne landaise. Pour tout ça, Ostium a reçu la certification Ecocert Cosmos Organic. Pour information, cette enseigne a été créée par la gériatre Anne Toselli. Aussi, le mot « Ostium » est un mot latin signifiant « pore de la peau ». Certes, on peut penser que c’est un mot banal, mais derrière se cachent des actifs qui agissent à l’intérieur et à l’extérieur de la peau pour combattre le stress oxydatif, pour restructurer le derme et pour assurer un niveau optimal d’hydratation cutanée. L’efficacité de la gamme est prouvée en laboratoire avec à l’appui des tests cliniques.

Prenez également le temps de découvrir Pourquoi utiliser de la cosmétique naturelle dans sa salle de bain.

Pour continuer votre lecture


Dernières Infos

Les Plus Commentés