• Comment vendre plus avec le marketing digital ?

    Comment vendre plus avec le marketing digital ?0

    Aujourd’hui, la plupart des entreprises se servent de canaux digitaux comme les moteurs de recherche (Bing – Yahoo – Google), les courriers électroniques, ou encore les réseaux sociaux pour entrer en contact avec leurs futurs clients. En effet, il faut savoir que la plupart des consommateurs passent deux fois plus de temps sur internet, par

    Lire l’Article
  • L’explosion du marché des jeux en ligne

    L’explosion du marché des jeux en ligne0

    Depuis l’avènement de la pandémie du coronavirus, le monde a bien changé. Notre relation à notre entourage s’en est trouvé profondément modifié, et de nombreuses habitudes ont changées. Certains pans de l’économies ont été bouleversés, probablement sans retour en arrière possible. Citons par exemple l’explosion du commerce en ligne. Un autre segment qui a fortement

    Lire l’Article
  • L’exploitation des datas révolutionne les lignes de production agro-alimentaire0

    TOMRA Insight propose de collecter et analyser en temps réel, les données des machines de tri des aliments. Avant tout, un mot sur le dispositif. TOMRA Insight recueille et compile en permanence des données sur le travail effectué par les machines de tri, analyse ces données en continu, les historise, et les rend accessibles dans

    Lire l’Article