Des compléments alimentaires pour perdre du poids

Des compléments alimentaires pour perdre du poids

L’univers des compléments alimentaires est en plein boom. Quand on parle de mincir, le choix est large entre les compléments alimentaires détox et drainage, ventre plat et digestion, coupe-faim, capteurs de graisses, bloqueurs de sucre, brûle-graisse, tout-en-un… Ils participent efficacement à la perte de poids, mais à condition de les accompagner avec une pratique sportive régulière et des mesures diététiques.

Qu’est-ce qu’un complément alimentaire minceur ?

Issu de la phytothérapie, un complément alimentaire minceur est un produit concentré en nutriments, il contient des minéraux, des vitamines, des huiles essentielles, des plantes, des probiotiques… Il a pour objectif de compléter l’apport nutritionnel du régime alimentaire. Il est fait à partir d’un mélange de plantes connues pour aider à perdre du poids. Suivant les extraits végétaux employés ainsi que leur dosage, il favorise l’amincissement en réduisant les prises alimentaires, en limitant le stockage des aliments sucrés et gras et en participant à l’élimination de l’excès d’eau. Le complément alimentaire proposé sur Conua par exemple est sous forme de comprimés, de gélules, d’ampoules ou poudre. On trouve différents compléments alimentaires minceur, mais il faut bien les choisir suivant le résultat escompté. De plus, ils agissent sur des zones précises de notre corps. Quoi qu’il en soit, on conseille d’approcher un professionnel de santé avant d’en prendre.

Mincir avec le complément alimentaire Chitopal

Pour en finir avec les graisses superflues, Chitopal est un allié de taille. L’efficacité de ce complément alimentaire repose sur le chitosan et le nopal contenus dans les gélules. Ce sont des ingrédients minceur puissants connus pour absorber le sucre et les graisses. Ses fibres ne sont pas assimilées par le corps, et donc, ils peuvent capturer ces dernières et les éliminer par voies naturelles. Ce complément alimentaire agit donc dès l’ingestion tout en apporter une sensation de satiété. Il est employé dans le cadre d’une réduction d’appétit, d’un programme minceur, d’une limitation de sucre… On l’utilise également comme absorbeur de graisses ou facilitateur du transit intestinal. Pour information, la boîte de Chitopal renferme 120 gélules. Il faut prendre quotidiennement 4 à 6 gélules avant le repas et avec un grand verre d’eau. À préciser qu’il n’est pas recommandé aux individus souffrant d’allergies aux mollusques, aux crustacés et aux poissons.

La prise de compléments alimentaires ne remplace en aucun cas une alimentation équilibrée et variée. Il faut ainsi les prendre dans le cadre d’un mode de vie sain. Aussi, il faut les garder loin de l’humidité et de la chaleur.

Pour continuer votre lecture


Dernières Infos

Les Plus Commentés