Quel style de rencontre fait-on sur le fameux Be Coquin ?

Quel style de rencontre fait-on sur le fameux Be Coquin ?

Quand on parle de site de rencontre, on a tendance à penser à Meetic, Tinder ou encore Elite Rencontre. Eh bien, ces derniers font partie des meilleurs en matière de site de rencontre. Mais il existe aussi un autre site qui est très apprécié des célibataires. Il s’agit de Be Coquin. Avec plus de 800 000 visites par mois, il fait partie des plateformes de rencontre les plus célèbres en ce moment. Dans cet article, on va essayer de comprendre le fonctionnement de Be Coquin. Et quel type de rencontre fait-on sur ce site ?

Be Coquin : ce qu’il faut savoir ?

Comme son nom l’indique, Be Coquin n’a pas été conçu pour ceux qui cherchent l’amour. Il fait partie de ce qu’on appelle site de rencontre coquine. En général, ce sont les célibataires en quête de plan cul qui s’y inscrivent. Présent sur la toile depuis 2009, le site n’a cessé de gagner en popularité. En effet, il compte plus de 26 000 membres connectés par jour. Et ce, rien qu’en France. Mais qu’est-ce qui différencie Be Coquin des autres sites de rencontre coquine ? Eh bien, Be Coquin est présent dans plus de 20 pays. Ses membres peuvent donc parfaitement planifier des plans cul à l’autre bout du monde. Sur internet, la plupart des becoquin avis utilisateurs qu’on trouve sur les blogs sont positifs. Même chose pour les comparateurs de site de rencontre comme www.lacse.fr/becoquin-avis/. Ce dernier a même donné une note de 9.7/10 à Be Coquin. Selon lui, le site est moderne et facile d’utilisation. Les tarifs d’abonnement sont abordables et on n’y trouve que des membres de qualité. En effet, contrairement à d’autres sites qui se vantent être les meilleurs, les profils qu’on trouve sur Be Coquin sont de vrais profils. Il n’y a pas de place pour les fantômes puisque le site prend le temps de vérifier avant de valider une inscription.

Be Coquin : quel type de rencontre fait-on sur le site ?

site de rencontre coquine

Crédits : Pixabay

Comme cité ci-haut, c’est un site conçu spécialement pour ceux qui cherchent un coup d’un soir. Ce qui le rend très intéressant, c’est qu’il ne propose pas de fonctionnalités compliquées. L’objectif étant de faciliter la prise en main par les membres. Dès qu’on arrive sur l’interface du site, on peut avoir un aperçu de son sérieux. Une fois connecté, on a accès à des fonctionnalités basiques. Il y a par exemple la messagerie instantanée qui permet de discuter avec les autres membres. Il y a aussi la géolocalisation qui permet de planifier des plans près de chez soi. Le seul petit bémol avec Be Coquin, c’est qu’il ne propose pas d’application. Certes, il existe une version mobile que l’on peut consulter sur un smartphone. Mais la plupart de ses concurrents possèdent aujourd’hui une application. Ce qui permet aux membres de consulter leur message n’importe où et n’importe quand. Pour permettre à ceux qui souhaitent rejoindre la communauté coquine d’avoir un aperçu de ce qui se passe sur le site, Be Coquin leur propose quelques jours d’essai. Cependant, il faut préciser que ce n’est pas un site pour les échangistes et les libertins. Pour cela, il y a Jacquie & Michel.

Pour continuer votre lecture