Les professionnels du CHR achètent aussi sur Internet

Les professionnels du CHR achètent aussi sur Internet

Le commerce en ligne est de plus en plus plébiscité par les particuliers ou les professionnels. Il a connu ces dernières années une forte croissance et cela concerne tous les domaines. Les entreprises utilisent le web pour se fournir en matériel et notamment pour les pièces détachées, les produits alimentaires ou pour se documenter. Grâce à Marchandiz, votre nouvelle marketplace dédiée aux professionnels du CHR, vous pourrez rapidement trouver tout ce dont vous avez besoin.

La place d’Internet se renforce

Presque toutes les entreprises aujourd’hui utilisent le web. Les professionnels continuent de considérer les catalogues comme étant des produits essentiels, un outil très efficace. Ils les consultent désormais en ligne avant de passer leurs commandes. Aujourd’hui, il en résulte que l’achat en ligne se généralise au sein des entreprises au point de devenir le moyen le plus utilisé. Les professionnels, quel que soit le produit convoité mettent en concurrence plusieurs fabricants avant de sauter le pas. Pour le suivi des commandes, Internet arrive encore largement en tête des canaux utilisés par les entreprises. Pour acheter, pour se documenter, Internet reste le procédé privilégié. Plus l’entreprise est petite en nombre de salariés, plus elle a tendance à commander sur le web.

Une marketplace pour mieux consommer

Aujourd’hui, nous dépendons de plus en plus d’Internet, des réseaux sociaux, du travail à distance, des divertissements… Les particuliers comme les professionnels utilisent de plus en plus les places de marché pour passer des commandes, cela est aussi valable pour tous les acteurs du CHR. Le numérique est actuellement le moyen par excellence pour être visible, pour attirer davantage de clients. C’est une fenêtre ouverte sur l’information en tout genre. On peut via des sites choisir la catégorie que l’on souhaite exploiter et se documenter ou passer commande. Il est alors possible d’équiper un bar, un restaurant ou encore un hôtel à moindre coût en faisant appel à des places de marché comme Marchandiz qui pratique des prix appréciables.

Pour continuer votre lecture