Tout savoir sur Agriaffaires

Tout savoir sur Agriaffaires

Trois agriculteurs français sont derrière le site Agriaffaires. Ils l’ont créé l’année 2000. C’est une plateforme qui se spécialise dans les annonces d’achat et de vente d’équipements agricoles, et ce, neuf ou d’occasion. Mais pas seulement, le site Agriaffaires est aussi fait pour les annonces de location, de vente aux enchères, d’animaux en vente, d’emploi, de stages, de loisirs et gastronomie, d’immobilier ainsi que de prestations de services.

 

Agriaffaires, le leader français et européen pour l’achat et la vente de matériels agricoles

Ses 19 ans d’expérience ont permis à Agriaffaires de devenir un expert dans ce domaine. Depuis l’année 2005, il s’est développé à l’international en tenant aujourd’hui la place de leader dans le secteur des ventes de matériels agricoles d’occasion en France, en Italie et en Europe. Ce site d’annonces présente 250 rubriques catégorisées en matériels agricoles, en matériels forestiers, en matériels espaces verts, en matériels viti-vinicoles, en matériels de manutention et de levage ainsi qu’en véhicules et camions. Semoirs, abatteuses, broyeurs, charrues, moissonneuses batteuses, micro tracteurs, tracteurs, outils de manutention, pulvérisateurs, chariots, remorques, nacelles, outils de travail de sol… tout est disponible sur Agriaffaires. Plus de 4 500 professionnels lui font confiance pour l’achat et la vente de leurs matériels agricoles. Sur Agriaffaires, il y a 7,7 millions de visites par mois et à peu 150 000 annonces mises en ligne tous les jours. Différents matériels issus d’une sélection de marques sont concernés : équipements agricoles, forestiers, viti-vinicole et des matériels de motoculture.

 

Les atouts principaux d’Agriaffaires

Agriaffaires est présent dans plus de 25 pays partout dans le monde. Le site est ainsi disponible en plus d’une vingtaine de langues. Pour les acheteurs et les vendeurs, il propose un observatoire de prix qui évalue en ligne les tendances des tarifs moyens des équipements agricoles. Agriaffaires, c’est aussi une application mobile, un premier pas vers la digitalisation du secteur agricole, afin de répondre aux attentes des clients toujours connectés. Cette application simple d’utilisation, ergonomique et rapide permet à tous d’accéder facilement aux 250 rubriques. Tout ce qui se trouve sur le site est accessible en toute simplicité depuis l’application mobile avec en plus différentes fonctionnalités innovantes comme la géolocalisation pour mieux vendre rapidement. En dernier et pas le moindre, Agriaffaires possède également une autre plateforme destinée à la vente de matériels de construction, de transport et de manutention. Elle est baptisée Machineyzone. Pour plus d’informations, c’est par ici.

 

Lisez également Tout savoir sur l’agriculture biologique.

Pour continuer votre lecture


Dernières Infos

Les Plus Commentés