Annoncez vos grandes nouvelles avec des cartes personnalisées !

Annoncez vos grandes nouvelles avec des cartes personnalisées !

Envie d’annoncer une heureuse nouvelle ou de faire passer un tendre message ? Faites-le de façon originale en envoyant à vos proches une carte personnalisée. Facile à réaliser, elle représentera au mieux la douce attention que vous portez à ceux que vous aimez. En quelques étapes sur internet, vous pourrez créer votre carte à votre image avec un design propre et professionnel. Lisez ces prochaines lignes pour savoir comment faire.

Des cartes qui vous ressemblent

Aujourd’hui, il est devenu plus courant de faire part de grandes nouvelles par téléphone ou sur les réseaux sociaux. Pourtant, les grands événements de la vie sont des moments précieux qu’il faut savoir mettre en valeur. Les cartes version papier avec une photo ou un message personnalisé sont ce qu’il y a de plus touchant. Elles sont la preuve que vous avez pris du temps pour écrire le message qu’elles contiennent. Plus de temps que celui nécessaire pour le faire par téléphone.

Ce qui est pratique avec les faire-parts personnalisées, c’est qu’ils s’adaptent à vos choix et à l’occasion qui est la vôtre. Certains sites de qualité vous permettent de concevoir vos cartes en vous guidant pas à pas. Il vous suffit de télécharger vos photos, de les introduire sur la carte et au format désiré. A vous ensuite de choisir la couleur en arrière plan, le motif des bordures, le message à intégrer, la police des lettres, etc. En quelques clics, vous obtiendrez votre carte.

Des thématiques variées

Mariage, naissance, baptême, remerciement ou simple mot de tendresse¤: vous pouvez tout dire sur une carte personnalisée! Il existe des thématiques très différentes et des mises en page pré-fabriquées pour ceux qui ne savent pas par où commencer. Plusieurs qualités de papier sont aussi proposées. Mat, brillant ou standard : il y en a pour toutes les envies et tous les besoins.

Vous pourrez ainsi trouver des présentations festives et colorées pour l’anniversaire de vos enfants. Il existe aussi des cartes plus sobres et minimalistes pour envoyer vos invitations spéciales. Pour les mariages ou les déclarations d’amour, vous trouverez des mises en page romantiques et raffinées. Que vous choisissiez une simple ou une double page, vous aurez la place pour laisser libre cours à votre expression.

Une facilité d’envoi

Une fois votre modèle de carte terminé, vous n’avez plus qu’à indiquer votre adresse pour les recevoir directement chez vous. Pour les personnaliser davantage, vous pouvez ajouter un petit mot ou votre signature au stylo. Ainsi, chaque destinataire aura le plaisir de lire un message tout spécialement écrit pour lui. Fournis avec leur enveloppe, ces faire-parts sont prêts à être postés et il ne vous restera donc qu’à y coller un timbre.

Voilà comment, avec une carte originale et facile à concevoir, vous marquerez le coup lors des plus grands événements de votre vie. De plus, ces créations peuvent être encadrées pour devenir une oeuvre le mur de vos proches. Ainsi, ils penseront toujours à vous en regardant la photos que vous aurez choisi d’intégrer. C’est non seulement un véritable faire-part, mais c’est aussi un joli souvenir qui dure toute une vie.

Pour continuer votre lecture